CULLINAN

Contactez-nous

DIAMANT BRUT

THE FINAL CHALLENGE

Après des années de développement, le Cullinan, premier SUV de Rolls-Royce, est quasiment prêt à entrer en piste. Il lui reste à se soumettre aux derniers essais. Les tests de préproduction sont généralement effectués à l’abri des regards indiscrets. Néanmoins, Rolls-Royce perpétue une tradition d’essais au grand jour, tellement la confiance en ses véhicules est grande. Ce constat est aussi vrai en 2018 qu’en 1907, lorsque la Rolls-Royce Silver Ghost avait triomphé d’une épreuve de fiabilité d’anthologie entre Londres et Édimbourg. Rejoignez-nous dans de superbes décors tout au long du mois d’avril, et découvrez comment le Cullinan relèvera brillamment son défi ultime, « The Final Challenge ».

Manifestez votre intérêt

Pour poursuivre sur la voie de l’excellence, nous devons relever tous les défis. En partenariat avec Rolls-Royce Motor Cars, le National Geographic pousse le Cullinan à dépasser ses limites, dans une expédition visant à réaliser des photographiques emblématiques des paysages les plus extrêmes du monde, sous la direction du photographe primé Cory Richards.

 

Communiqué de presse

À la conquête de nouveaux terrains. Rolls-Royce Motor Cars, en partenariat avec National Geographic, présente des séquences longues de Diamond in the Rough - The Final Challenge

Découvrez le périple du Cullinan sur NATGEO.COM